PÉTROLE

L'huile de base est produite par le raffinage du pétrole brut. Cela signifie que le pétrole brut est chauffé afin que différents distillats puissent être séparés les uns des autres. Au cours du processus de chauffage, les hydrocarbures légers et lourds sont séparés - les plus légers peuvent être raffinés pour produire de l'essence et d'autres combustibles, tandis que les plus lourds conviennent aux huiles de base et au bitume.

 

Un grand nombre de pétroles bruts dans le monde entier sont utilisés pour produire des huiles de base. Le plus commun est un type de pétrole brut paraffinique, bien qu'il existe également des pétroles bruts naphténiques qui créent des produits avec une meilleure solubilité et de très bonnes propriétés à basse température.

Des substances chimiques - des additifs - sont ajoutées à l’huile de base pour répondre aux exigences de qualité des produits finis en termes, par exemple, de propriétés de frottement et de nettoyage. Certains types d'huiles moteur contiennent plus de vingt pour cent d'additifs

© 2018 by Al Ahram Group International Factories & Companies

  • al ahram trade
  • alahram
  • YouTube
  • Google+