FER ET ACIER

Le fer est un élément chimique avec le symbole Fe (du latin: ferrum) et le numéro atomique 26. C'est un métal dans la première série de transition. C’est en masse l’élément le plus commun sur Terre, formant une grande partie du noyau extérieur et intérieur de la Terre. C’est le quatrième élément le plus commun dans la croûte terrestre. Son abondance dans les planètes rocheuses comme la Terre est due à sa production abondante par fusion dans des étoiles à forte masse, où la production de nickel 56 (qui se désintègre en isotope le plus commun) est la dernière réaction de fusion nucléaire exothermique. Par conséquent, le nickel radioactif est le dernier élément à produire avant que l'effondrement violent d'une supernova ne disperse dans l'espace le radionucléide précurseur du fer.

 

 


Portes en fer et garde-corps en fer

Il peut être difficile de choisir les portes et les garde-corps en fer parfaits pour votre maison. Une majorité de magasins de fournitures de maison dans votre région et divers marchands en ligne offrent ces produits. Il est particulièrement important de prendre en compte l'installation et de disposer des mesures nécessaires. Vous travaillerez généralement en collaboration avec un entrepreneur tout au long du processus de sélection et de livraison.

 

 

 

Emirates Steel
Al Ahram Group est un partenaire solide d’Emirates Steel, qui appartient à Senaat, le plus grand conglomérat industriel des EAU et un moteur de la mise en œuvre de la politique de diversification industrielle du gouvernement d’Abu Dhabi. Stratégiquement située dans la ville industrielle d’Abu Dhabi, à quelque 35 kilomètres du cœur de la ville d’Abu Dhabi, Emirates Steel est la seule usine sidérurgique intégrée des Émirats arabes unis qui utilise la toute dernière technologie de laminage pour produire des barres d’armature, du fil machine sections.

 

 

Établi en 1998, Emirates Steel est passé en un laps de temps relativement court d'un simple ré-enrouleur de billettes en acier importé à une usine de fabrication intégrée et complexe, en utilisant des solutions modernes pour résoudre les problèmes industriels traditionnels. En 2012, la Société a commencé à produire une capacité de 3,5 millions de MTPA, après deux agrandissements et un investissement de 11 milliards AED (3 milliards USD).

© 2018 by Al Ahram Group International Factories & Companies

  • al ahram trade
  • alahram
  • YouTube
  • Google+