Graines d'Huile

(Y compris l'huile de tournesol, l'huile de colza, l'huile de soja, etc.)
Notre entreprise est engagée depuis longtemps dans la production et la vente d’huile végétale, nous avons une base industrielle unique pour la production de produits écologiques et de haute qualité. Nous avons un partenariat et un intérêt, dans plus de 40 usines, pour une extraction d'huile végétale en Russie et dans la CEI. Nous réalisons des projets de développement et de construction d'usines, d'extraction d'huile végétale en Russie, au Brésil et en Argentine.
HUILE DE TOURNESOL
L'huile de tournesol est l'huile non volatile comprimée à partir de graines de tournesol. L’huile de tournesol est couramment utilisée dans les aliments comme huile de friture et dans les formulations cosmétiques comme émollient. Les plus grands producteurs d’huile de tournesol au monde sont l’Ukraine, la Russie et l’Argentine. Des mesures telles que le développement de tournesols hybrides pour accroître la production de pétrole ont été introduites pour répondre à cette demande.
La valeur nutritionnelle de l'huile de tournesol:
L'huile de graines de tournesol est une des huiles saines compte tenu de la diversité des aliments et de la promotion de la santé, cette huile est riche en vitamines E, B1, B5, B6 et C ainsi que des minéraux comme le cuivre, le phosphore, le zinc et le magnésium. L'acide folique, le potassium, le calcium, la riboflavine, la niacine et le fer contenus dans les graines d'huile de tournesol en font un choix très sain avec de nombreux avantages pour la santé. Il est principalement utilisé directement dans les aliments. De cela sont produites la margarine, les graisses de cuisson et sont utilisées dans les conserves fabriquées, ainsi que dans le savon, l'industrie de la peinture, la pharmacologie (partie de diverses pommades, teintures, etc.).
Huile de maïs raffinée pour la consommation humaine GOST 8808-2000:
L'huile de maïs (huile de maïs) est une huile extraite des génies du maïs (maïs). Son utilisation principale est la cuisson, où son point de fumée élevé en fait une huile de friture précieuse. C'est aussi un ingrédient clé dans certaines margarines. L'huile de maïs est généralement moins chère que la plupart des autres types d'huiles végétales. L'huile de maïs est également une matière première utilisée pour le biodiesel. Les autres utilisations industrielles de l'huile de maïs comprennent le savon, les onguents, les peintures, les produits anti-rouille pour les surfaces métalliques, les encres, les textiles, la nitroglycérine et les insecticides. Il est parfois utilisé comme vecteur de molécules médicamenteuses dans les préparations pharmaceutiques. L'huile de maïs est réputée pour sa fonctionnalité, son goût exceptionnel, son économie et ses avantages pour la santé. C'est une source d'énergie concentrée, très digestible et riche en acides gras polyinsaturés.
Avantages pour la santé de l'huile de maïs:
- Aide à réguler le taux de cholestérol sanguin.
- baisse de la pression artérielle.
- Participe à la croissance et la qualité de la peau et des cheveux.
- Comme une excellente source de tocophérols. Les tocophérols fonctionnent comme des antioxydants et fournissent une bonne source de vitamine E.
LE PROCESSUS DE RAFFINAGE DU MAÏS:
Colza raffiné GOST P 53457-2009
Si vous voulez une alternative légère aux autres huiles de cuisson, le colza est un excellent choix. Il est produit à partir de la plante de colza jaune vif qui pousse librement dans de grands champs. La production d'huile de colza occupe la troisième place dans la production mondiale d'huiles végétales et marines. En tant que source riche en acides gras polyinsaturés similaires à l'huile de soja, il joue un rôle important dans les besoins vitaux de l'homme. Il est utilisé pour la prévention des maladies cardiovasculaires (réduit le potentiel de thrombose dans l'organisme humain et le taux de cholestérol dans le sang) et contribue à une activité métabolique accrue - Il contient des omégas 3,6 et 9 qui réduisent le cholestérol et aident à maintenir des fonctions saines pour les articulations, le cerveau et le coeur. Comme il est riche en graisses mono-insaturées, il est l'une des seules huiles non mélangées pouvant être chauffées à une température de friture élevée et ne gâchant pas ses antioxydants, son caractère, sa couleur ou son goût.
L’huile de colza peut être stockée comme tout autre huile pendant plusieurs mois, à condition qu’elle soit dans un récipient scellé et stockée à. Température ambiante dans une zone à l'abri du soleil. L'huile de colza peut être utilisée pour la consommation humaine directe et dans les divers secteurs de l'industrie agroalimentaire (production d'huile et de graisse, boulangerie, confiserie, conserves, transformation de la viande). L'huile de colza non purifiée peut ensuite être transformée en marchandises commerciales ou utilisées à des fins industrielles.

Procédé principal de pressage d'huile de colza:
Le pressage de l'huile de colza comprend le processus suivant: nettoyage, cuisson, pressage et filtration. Après le processus d'extraction, vous pouvez choisir notre petite ligne de raffinage de pétrole pour obtenir de l'huile de colza et de canola plus pure à usage alimentaire.
HUILE D'OLIVES
«Huile d'olive» C'est l'huile obtenue à partir du fruit de l'olivier. Les gens mangent de l'huile d'olive depuis des milliers d'années et elle est maintenant plus populaire que jamais grâce à ses nombreux avantages pour la santé et à son utilité culinaire.
L'huile d'olive est un excellent exemple de graisse saine. Essentiel dans les régimes alimentaires, elle est une composante clé de la pyramide méditerranéenne. Les olives ne peuvent se développer que dans certaines régions.
L'huile d'olive est un mono insaturé

© 2018 by Al Ahram Group International Factories & Companies

  • al ahram trade
  • alahram
  • YouTube
  • Google+