Sucre 

Le secret du sucre:
Le simple fait irréfutable est le suivant: le sucre est une partie saine d’un régime. Les glucides, y compris le sucre, sont les sources privilégiées de carburant du corps pour la puissance cérébrale, l’énergie musculaire et tout processus naturel qui se déroule dans une cellule qui fonctionne. Le sucre est plus qu'un ingrédient alimentaire «amusant», il est également essentiel. Parce que c'est naturel, vous pouvez le consommer en toute confiance. En tant qu'édulcorant préféré de la nature, le sucre est présent non seulement dans les fruits et les légumes riches en nutriments, mais aussi dans des aliments aussi divers que les pains et céréales à grains entiers, les yaourts et les sauces tomates.


Pays producteurs de sucre:
Les cinq plus grands producteurs de sucre en 2011 étaient le Brésil, l'Inde, l'Union européenne, la Chine et la Thaïlande. Actuellement, le Brésil est le plus grand pays producteur de sucre au monde, le Brésil a exporté 17,7 millions de tonnes de sucre vers d'autres pays, ce qui comprend presque 40% du sucre
commercialisé dans le monde cette année-là. Les fluctuations de la production de sucre au Brésil peuvent à elles-seules affecter les prix mondiaux du sucre de manière substantielle.


Mais que signifie ICUMSA 45?
ICUMSA - est l'acronyme de - Commission internationale pour les méthodes uniformes d'analyse du sucre. C'est un organisme mondial qui regroupe les activités des comités nationaux d'analyse du sucre dans plus de trente pays membres. L'ICUMSA est la seule organisation internationale qui se préoccupe uniquement des méthodes d'analyse pour l'industrie du sucre. La méthode de notation ICUMSA permet une description significative et précise du produit, qui peut être facilement comprise par les parties intéressées, peu importe d'où elles proviennent.


ICUMSA 45 SUCRE:
Le sucre ICUMSA 45 est le sucre de la plus haute qualité disponible sur le marché aujourd'hui selon la méthode de test brésilienne SGS. Le sucre ICUMSA 45 est un sucre blanc hautement raffiné, adapté à la consommation humaine et utilisé dans de nombreuses applications alimentaires. Le négoce du sucre est très présent dans le commerce à terme et de nombreuses cultures sont vendues des années avant qu’elles ne soient effectivement cultivées, parfois jusqu’à trois ans avant que la canne à sucre ne soit plantée. Le Brésil raffine relativement peu de son sucre pour l'exportation, de sorte que les nouveaux venus sur le marché constateront souvent que beaucoup de produits brésiliens ICUMSA 45 ont déjà été vendus assez longtemps avant leur production. Pour cette raison, les acheteurs qui cherchent à acheter de grandes quantités de sucre, en particulier ICUMSA 45, mais aussi le sucre de qualité inférieure rencontrent souvent des difficultés pour trouver un fournisseur fiable.


Le nom de la marchandise: ICUMSA 45 SUCRE Origine: Brésil
Caractéristiques:
TOLARITÉ à 20 “C: 99.80 ° minimum
TENEUR EN CENDRES SULFÉES: 0,04% en poids maximum
HUMIDITÉ: 0,04% en poids maximum PARTICULES MAGNÉTIQUES: mg / kg 4 SOLUBILITÉ: 100% sec et fluide
GRANULOMÉTRIE: Fine Standard
ICUMSA: Indice d'atténuation ICUMSA couleur 45 Unités (Méthode n ° 10-1978) Maximum
COULEUR: Blanc brillant
RÉDUIRE LE SUCRE: 0,0T $ en masse sèche
RAYONNEMENT: Normal sans présence de césium ou d'iode S02: mg / kg 20
MÉTAUX LOURDS, ÉLÉMENTS TOXIQUES maximum mg / kg base
ARSENIC 0,50 CADMIUM 0,05 CUIVRE 1,00.
POUVOIR 1.00 MERCURE 0.01 ZINC 3.00
TRACES DE PESTICIDES Maximum mg / kg base
DDT 0,005 PH0T0XIN 0,01 HEXACHLORAN GAMMA ISOMER 0,005
LIMITES MICROBIOLOGIQUES
BACTÉRIES PATHOGÈNES, y compris SALMONELLA par 25 grammes: Néant.
Bacillus par gramme: Nil

© 2018 by Al Ahram Group International Factories & Companies

  • al ahram trade
  • alahram
  • YouTube
  • Google+