PROCÉDURE DE TRAVAIL


Notre procédure de travail:
Pour le début des négociations. Nous devons obtenir de l'acheteur un bon de commande de confirmation (1CP0) avec indication des détails d'expédition, nom du produit, etc., ainsi que les documents suivants:
Certificat d'incorporation;
Le document confirmant l'autorité de la personne à négocier;
Mémorandum ou protocole sur la nomination du directeur général - administrateur ou président, et copie de son passeport.
La charte de l'entreprise (mémorandum - si disponible) des modifications ultérieures et additionnelles (toutes les pages);
Résumé de l'entreprise;
Preuve bancaire des fonds à payer pour les marchandises dans n'importe quelle période de mouvement (référence bancaire, POF, etc.)
Relevé de compte.
Si l'acheteur achète les biens sous contrat, l'entreprise commune doit fournir une copie du contrat (la première et la dernière page).
(Rappelez-vous que pour avancer rapidement, nous entamons des négociations; vous devez fournir un ensemble complet de documents. En réponse, nous vous enverrons une confirmation (FCO) de préparation à la livraison).
SIGNATURE DU CONTRAT:
L'Acheteur et le vendeur conviendront des conditions de livraison et de paiement.
Le vendeur apporte des modifications et des ajouts au projet de contrat et l’envoie à l'acheteur pour examen.
L'acheteur explore un contrat type dans les 3 jours ouvrables à l’international et envoie ses modifications, le cas échéant (les modifications doivent être marquées en rouge).
Le vendeur explore les modifications faites par l'acheteur dans les 3 jours ouvrables à l’international, et accepte de signer le contrat.
Les parties signent le contrat et les annexes.
FOURNITURE DE MARCHANDISES:
L’acheteur émet l’instrument financier du vendeur (garantie de paiement des marchandises) conformément au contrat.
Le vendeur commence à livrer les marchandises à l'acheteur en vertu du contrat.
Après le chargement des marchandises dans des wagons de chemin de fer (citerne) ou du navire, la Banque de l’acheteur reçoit les documents d’expédition et une facture pour paiement, dans les trois jours ouvrables à l’international.
Après réception et vérification des documents d’expédition, la Banque de l’Acheteur paie l’envoi expédié dans les 3 jours ouvrables à l’international.
TRANSFERT DE G0ODS
Le vendeur informe l'acheteur par écrit de l'arrivée des marchandises à la gare de destination ou au port de déchargement.
L'acheteur confirme par écrit sa volonté d'accepter l'envoi.
L'acheteur effectue le paiement final des marchandises livrées dans le cadre du contrat et de ses annexes.
L'acheteur reçoit les marchandises du vendeur et l'acheteur devient le propriétaire des marchandises dans les 3 jours ouvrables à l’international.

© 2018 by Al Ahram Group International Factories & Companies

  • al ahram trade
  • alahram
  • YouTube
  • Google+